LE DEBUT D'UNE GRANDE HISTOIRE

Publié le par nicoetseb

LE DEBUT D’UNE GRANDE HISTOIRE Chemin faisant nous nous sommes revus de WE en WE et nous nous sommes de plus en plus appréciés et surtout rapprochés jusqu’au jour ou j’ais enfin obtenu ma mutation sur cette magnifique ville qu’est la rochelle. Les premiers mois ne furent pas facile car il a fallut s’adapter et ne connaissant personne hormis mon nico et bien c’est pas évident tous les jours mais la beauté de cette région et la rencontre de gens formidables m’ont beaucoup aidé et j’avais surtout le soutien de celui que j’aime et ça pour moi c’était le plus important. J’ai donc vécu en tout et pour tout un moi chez nico le temps que je trouve un appart nous avions décidés de faire habitation séparés au début afin de ne rien précipiter et que chacun trouvent ses marques.

Publié dans nicoetseb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article