VUE DE LA TERRASSE

Publié le par nicoetseb

La Rochelle belle et  rebelle.

Chaque jour  je me dit que j'ai bien fait d'accepter ma mutation sur La Rochelle,  La Rochelle ville  ou  on peux prendre le temps de flâner d'observer et de se pauser. Même si le boulot nous prend beaucoup de temps, je m'accorde toujours un moment pour monter sur notre terrasse et observer La ville de La Rochelle et ses toits.Quelle chance nous avons de pouvoir profiter d'une vue sur les toits de l'une des plus belle ville avec Bayonne lol .
  La Rochelle de nuit comme de jour un vrai régal.
undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut à vous je suis tout à fait d'accord sur le fait que la Rochelle est une superbe ville. je les decouverte seulement depuis 2006 et maintenant j'y retourne 2 à 3 fois par an pour les franko et en mai et en septembre. vous avez bien de la chance d'y habiter. 
Répondre