MON METIER? LE MILIEU DE LA MORT

Publié le par nicoetseb

Le milieu de la mort
mon métier


/!\Attention, je met en  ligne un lien correspondant à la réalité de mon métier. La mort au quotidien.
En aucun cas cela ne s'apparente à du voyeurisme mais à une découverte souvent méconnu par la population.
Ce site à pour but de transmettre une information visuelle.
 
Attention rien ne vous oblige à cliquer sur ce lien
ci dessous

cependant si vous souhaitez connaître cette fonction je vous souhaite un bon visionnage, à la rencontre de la mort.  Ce métier humain, social, respectueux et si souvent critiqué mérite une information réaliste

Si vous passez sur ce lien, laisser un commentaire sur le blog merci

www.thanatorama.com

Publié dans NOS BOULOTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article