GREVE A LA RTCR LA ROCHELLE

Publié le par nicoetseb

Attention pour les usagers des transports en commun de La Rochelle La RTCR sera en gréve lundi 25/02/2008

Le syndicat cgt de la Régie des transports communautaires rochelais a déposé un préavis de gréve de 24 h reconductible pour le lundi 25/02/2008. Les grévistes déplorent le non engagement des conditions de passages au 35 h et demandent une revalorisation salariale. Prenez votre mal en patience et chausser vos rollers prener vos vélos ou prener des congés.

Publié dans LA ROCHELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bien gentil de donner des informations sur La Rochelle, je suis actuellement bloquée chez moi sans bus. Mais alors, comment peut on se permettre de faire tant de fautes dans un article ?? là je dois avouer que ça me dépasse !!! la prochaine fois fais marcher ton correcteur d'orthographe !!!
Répondre
N
Salut morgane merci de visiter le site, et de laisser un message, ok je suis d'accord avec toi il faut absolument que je relise car je tape et j'envois, si à l'occasion tu peux m'indiquer ou trouver le correcteur d'orthographe sur overblog merci d'avance