ptit dej sur le port

Publié le par nicoetseb

La rochelle est reconnu par son port, alors quel plaisir de pouvoir dejeuner un complet devant les tours. Nous avons dejeuner un complet pour 5,50 avec jus d'orange chocolat ou café, vienoiseries au chois, et accueil trés sympa. On va pas critiquer la grand rive mais il peuve revoir leur tarif lol. Nous avons pris plaisir à déjeuner en face des toures. Pour ne pas donner de nom ce sont les anciens loco de sud ouest. Allez y faire un saut pour un ptit dej ou un encas entre midi et deux sandwicherie trés sympa et surtout trés bon. à bientot

Publié dans BOUFFE ET RESTAURANT

Commenter cet article