Travaux dans la chambre

Publié le par nicoetseb

QUELQUES PHOTOS AVANT ET APRES A CONSULTER DONNÉ VOS AVIS
Quelle joie de retrouver sa chambre toute neuve un regal. On pourrait dormir à meme le sol lol. Aprés 15 jours de travaux nous voici enfin dans notre résidence lol. J'adore les couleurs on mettra en ligne les photos de notre nid lol. On à tout faait de vrai pro. Ponssage du parquet, puis il a falut lazuré en blanc sa claque, mon homme à fait toute l'electricité avec des éclairages d'enfer. Puis et venu le temps de peindre lol seb la cata et oui je le reconnais pas manuel du tout mais bon c'est comme ca. Merci à nos sponsort leroy merlin castorama lol. Sans eux on n'aurait pas notre nid mdr. Ah oui et reboucher les trous et lisser qu'elle galére mais bon c'est fini et bien fini ce soir on inaugure.

Publié dans nicoetseb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'était déjà super avant, c'est d'un autre style maintenant, félicitation beau travail.<br />  
Répondre
N
et bien merci, c'est clair ca change se style, mais on avance petit à petit on espére bientot pouvoir commencer les travaux sur le toit pour faire notre terrasse donc on verra à bientot
T
ahhhhhh je peu enfin voir le résulta de c travo vou m'en avé télemen parlé et bien je sui pluto surpri du résulta franchemn c tro tro bo vou avé fé du bon travail<br /> bisous jvou adore
Répondre
N
Merci tom pour ton commentaireOn a bossé comme des malades durant 15 jours mais cela en valait la peine maitenant notre nid est génial nous aussi on tadorebig bisous ptit tom
A
De quoi passr des nuits en amoureux trés chaudes hihihi !!
Répondre