LE SERVICE PUBLIC VA T IL UN JOUR EVOLUER

Publié le par nicoetseb

Aprés 2 jours au salon du service public sur paris me voila de retour enfin je retrouve mon homme notre maison quel bonheur. Paris trés belle ville mais pas pour moi,  je me sent 100 fois mieux sur la rochelle enfin. Encore un salon qui donne des espoirs virtuels à de nombreux jeune. Impressionnant le nombre de personne qui souhaite rentrer dans la fonction public. Mais sans le passage de concour impossible d'acceder à des postes interessants. Enfin bon courage à tous ce qui souhaite s'investir dans le service public. Je trouve juste dommage que l'on fasse réver les personnes en leur promettant des emplois dont il ne verrons surement jamais la couleur sans le passage d'un concour qui est souvent complétement à coté de la réalité enfin courage à vous tous. futur fonctionnaire

Publié dans nicoetseb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article