la grande sophie

Publié le par nicoetseb

La Grande sophie la suite génial.


Après un passage sur biarritz ou elle a fait un carton.
la grande sophie va débarquer cet été sur la rochelle pour les francos folies.
Aprés son  album "et si c'était moi "avec du courage, qui était excelent, on la retrouve encore plus déjantée avec (la suite) sont nouvel album. Pour les inconditionnels de la grande sophie venez la voir en concert cet été sur la rochelle en exterieur, sur le parking saint jean d'acre. Ca va promettre, si elle est aussi nature qu'à biarritz nous allons passer un super moment en sa compagnie. Merci pour ces petits moments de plaisir avec des mots si simple la grande sophie nous transporte dans son univers de tous les jours.

Publié dans concert et spectacle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Espérons qu'il y aura un anticyclone pendant cette semaine, car je voudrais voir 3 concerts et 3 soirs de suite, il faut croiser les doigts.<br /> Pour l'instant,  c'est pas les grosses chaleurs,  suis allé à la plage samedi dernier, mais là, il faudrait que les tempèratures grimpent un peu plus.<br /> Cela fait un moment que je ne suis pas allé au Paradise, l'ambiance est elle toujours sympa ?  
Répondre
N
oui tjrs sympa, pour l'anticyclone il faudra demander à meteo france mais vu qu'il on juste une fois sur deux mieux vaux croiser les doits.Oui le paradise tjrs aussi sympa
J
Je suis allé voir Raphaël hier soir et c'était génial et il a l'air très sympa.<br /> C'est avec beaucoup de plaisir que que je le reverrais aux Franco. 
Répondre
N
Super si tu as passés un agréable concert, et tant mieux si tu viens le revoir au franco ca sera surement dans d'autre conditions car les concerts ont lieu en exterieur sur la parking st jeand d'acre ca vaux la peine à une seule condition que la météo soit bonne
J
Désolé, pour le message à répétitions !!! Un bug ????
Répondre
N
Pas de probléme dans la vie tout ce gére
J
Merci. J'aurais peux être l'occasion de vous voir. Bien qu'avec tout ce monde.<br /> Demain, je vais aller voir Raphaël à Royan. J'aime beaucoup.<br /> Du coup, je le verrais deux fois en peu de temps puisqu'il sera aux francofolies le même soir  avec  Jean Louis Aubert .<br /> J'avais  <br />  que je trouve génial. L'ai déjà vu à St georges de didonne.<br /> Je ne sais pas ce que vous pensez du programme de cette année mais, pour ma part  je le trouve excellent.<br /> Je veux aller voir Bénabar (génial), découvrir Juliette.<br /> Et le dernier soir, revoir Indochine que je vous conseille.   
Répondre
N
On trouve le programme de cette année assez bien ficelé, pour ma part j'irais aussi certainement faire un saut voir bénabar mais il me semble qu'il passe le m^me soir que la grande sophie à vérifer. Des amis viennent de paris et bayonne viennent partager ce moment festif on adore ces moment de foules et cette ambiance. Merci encore à toute l'équipe des francos de nous programmer toujours des artistes d'exception.Bon concert à toi quant à Juliette il parait que c'est extra
J
Suite à votre commentaire sur la grande Sophie, je vais me laisser séduire et aller la voir aux francofolies.<br /> Je ne connais pas trop son répertoire, mais j'ai entendu beaucoup<br /> d'échos positifs, alors...<br />  <br />   
Répondre
N
Alors tu as bien raison c'est terrible enfin moi j'adore son répertoire et bourré de morceau de vie halucinant et elle à une pêche d'enfer donc bon concert