Bientot 6 ans

Publié le par nicoetseb

LE TEMPS PASSE TROP VITE

Jeudi 25/05/06 nous fêterons notre anniverssaire et oui

6 ans de bonheur partager


nous profitons de cet événement pour remercier toutes les personnes que l'on a rencontrés et qui accompagne notre bonheur chaque jour et surtout  avec qui nous avons  partagés des moments extra que nous n'oubilerons pas.

N'oubliez jamais, pour que le bonheur soit toujours au rendez vouz vivez pleinement votre vie, profitez de vos amis, ne soyez pas rancuniés, et surtout communiquez.

N'hésitez jamais à dire la vérité à vos vrais amis, ils vous en seront reconnaissant et vous profiterez avec eux de ce bonheur.

merci pour vos commentaires

Publié dans nicoetseb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci à vous deux, on ne se connait pas, je suis d'angouleme j'ai 25 ans et j'aimerai tellement q mes relations soient aussi belle et sincère que ce que dégagent votre couple. merci de donner une image aussi belle de l'homosexualité. bisous Vince
Répondre
N
Merci pour le complimentsache que nous vivons juste notre vie comme tout un chacun.On partage tous les moment s de bonheurs avec nos amis hétéro ou homo.La vie est simple il suffit juste de trouver le bonheur nico et seb
C
Schuss, 1 très bon anniversaire de rencontre pour vous deux ...que vous souhaiter?? vous avez déjà tout ..(ou presque). Un nouveau contrat de 6 ans de vie commune..Euhhhhhhh non, je vais pas vous souhaiter un C.D.D (un C.P.E, je peux plus..ouf!), mais un heureux "C.D.I" de vie de couple. Que dire de plus.....Rien (comme d\\\'hab.), notre grande amitié en dit +, qu\\\'un long discours. @++++ Souhaitons que la vie nous réserve encore de bon moments de complicité.... Agur Lagunak Paxcal
Répondre
N
Un grand merci à mon meilleur pot pour son message, milechcker anitz je l'adore et espére vivre encore de super moment en sa compagnie que du bonheur on lui souhaite à notre caloumuxu