VIX UN JARDIN FORMIDABLE LOL

Publié le par nicoetseb

LE CHAMPION DU MONDE LOL

Parfois au détour d'un chemin vous tombez nez à nez avec des habitations digne de disney land, non pardon trufaud land.

Nous avions la ville groland avec canal + mais on restait dans l'imaginaire canal.


Nous voici dans la réalité lol on se demande ou il va chercher tout ca. C'est du boulot mais franchement ca frole le ridicule enfin ca doit plaire? enfin je pense LOL.





J'ai eu un peu de mal à comprendre mais comme on dit l'art n'a pas de limite.

Le conseil que l'on peux lui donner c'est de trouver un boulot dans les espaces vert, non pardon trés mauvaise idée mieux vaux que cela ce cantonne à sa maison.



allez quelques photos pour vous et vous seul c'est à mourir de rire

bonne visite au pays des arbustes

Publié dans nicoetseb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah ah mais ce sont des personnes agees qui font ca normail qu\\\'ils aient le temps. Non mais je trouve ca sympas moi enfin plutot marrant !!
Répondre
H
ridicule..... peut être pas.... rigolo.. peut être, les jardins c'est un peu tout ça, bon je reste plus soft, bonne semaine à vous
Répondre
N
d'accord avec toi les jardins c'est un peu tout ça, mais je préfere tout de même un beau jardin à la française ou bien une déco plus soft, enfin chacun son truc, franchement j'adhére pas mais bon merci bonne semaine à toi aussi