LES FRUSTRES

Publié le par nicoetseb

CARTON ROUGE AUX FRUSTRES

éternel insatisfait
L'image “http://riposteverte.free.fr/image/article/dp/corbeau.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Ce blog a été crée dans le but de fournir quelques renseignements sur la Rochelle, à toutes les personnes susceptibles de visiter notre ville.


Pour les personnes qui souhaitent laisser un commentaires, sur un article il y a aucun probléme. Nous y répondrons ...

Vous y trouverez des articles concernant notre ville, les restos, les cinés, nos  impressions négatives ou positives sur différents sujets.

Je tiens à préciser que nos critiques ou nos reflexions se font en fonction d'un ressenti ou d'une constatation et qu'en aucun cas je ne porte un jugement sans connaître.

Nos jugements sont peux êtres subjectifs, mais ce sont les notres et en aucun cas je ne  jouerais la carte de l'hypocrisie. Je prefere être franc et subjectif  plutot qu'être condescendant.

Vous pouvez toutefois, donner votre avis sur ces articles qui me permettrons peux être d'avoir un avis objectifs, si votre commentaire le permet.

Pour l'étymologie( sans h comprendra qui pourra l'hôpital qui se moque de la clinique lol......) de frustrer cela correspond à une personne perpétuellement insatisfaite. Je pense vue la teneur des messages que c'est le cas non??

Enfin notre vie va trés bien, (c'est pas le cas de tous), nous n'étalons pas notre vie privé, si ce blog ne vous conviens pas pourquoi le consulter???

Il existe des milliers d'autres blogs, à moins que celà soient de la curiosité ou de la jalousie. C'est pas grave, juste une chose, veuillez rester courtois et correct.

à bon entendeur salut

nico et seb

Publié dans nicoetseb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que se passe t'il ici ??? des reglements de compte J'ai pris le Karcher <br /> <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> bjr les copains , pas pu te phoner Seb..Côté santé ça va et comme on dit si on à la sante (bonne ou mauvaise) c'est qu'on est en vie..<br /> MUXUS a vous deuX....<br />  
Répondre
N
re mon calou cool pour les news je te tel lundi ou mardi soir car we ultra chargé, mais comme tu es en vie c'est cool je t'adore big muxu