CRISS ANGEL

Publié le par nicoetseb

CRISS ANGEL PLUS FORT QUE LE REEL

Quand la magie deviens  surnaturelle lol
Merci à criss angel pour son extraordinaire talent
Criss angel l'un des meilleurs illusionnistes à ce jour, de nombreuses vidéos sont en lignes mais je trouve que celle ci marque particulierement les esprits.
Dans l'attente de la reconstruction du tronc lol bon visionage
Criss Angel (Christopher Sarantakos) né le 19 décembre 1967 à New York) c'est un musicien Grec-Américain, magicien, illusioniste, escapologiste, maître de yoga.
BIOGRAPHIE
Depuis l'âge de 6 ans il beigne dans les techniques artistiques, magie, danse et musique. Il a également pratiqué les arts martiaux et a un diplôme en pyrotechnie.

en 1994 criss fut invité sur
le prime-time de la chaîne “ ABC ",  l'émission s'appelait « one-hour special titled "Secrets »
elle eu beaucoup d'audience les spectateurs étaient captivés
En 1998 il présenta son album intitulé
"Criss Angel: World of Illusion" au Madison Square Garden's pour le spectacle d'Halloween...quelques jours plus tard il reçu le résultat de l'audience qui était de plus de
80.000. spectateurs

Il exécuta de plus en plus de choses innombrables sur une variété d'étapes qui l'on mené en critique à cause de son spectacle MINDFREAK ( mad in Broadway )
Mais les gens l'acclamé il a donc
fait une représentation dans un théâtre souterrain
La production
a apporté de nombreux divertissement à Broadway
L'exposition s'est ouverte aux revues d'éloge qui a même continué très tard dans la nuit


Il est aujourd'hui le metteur en scène de ses spectacles et le compositeur et interprète de toutes les musiques de ses shows. Le style est une espèce de mélange « the crow » version halloween et la music va avec. Le résultat est inhabituel, en magie, mais de très grande qualité. Il a aussi su s'entourer de gens très compétents dans différents domaines.
Eugène Brim qui a passé 5 ans au cirque du Soleil dans le spectacle « O » et qui est prof de théâtre gestuel travaille avec lui. Dans les spectacles de Criss, il y a des personnages étranges (des Characters comme on dit aux US) et Eugène a su apporter beaucoup dans leurs évolutions sur scène.



Personnellement je trouve qu'il n'a rien avoir avec ces autres illusionistes...qui sont pour ma part assez ringards...Criss Angel nous sort de l'ordinaire et nous laisse bouche bée juqu'à la fin..

Publié dans nicoetseb

Commenter cet article