QUAND MON HOMME REALISE VIVE SEGO

Publié le par nicoetseb

Nous arrivons au terme de cette élection

et pour le final c'est le stade charléty à PARIS

Et mon homme a réalisé une grande majorité de meeting, pour l'avant dernier il fait les choses en grand, même si on se croise en ce moment je me rattraperais et puis c'est pour la bonne cause.

Alors pour le 6 mai ne te trompe pas, pour une france plus juste, plus humaine, moins capitaliste, vote ségo.

Et encore toute mes féliciatations pour ton boulot mon homme que j'adore, juste un petit appercu des personnalités qui viendront au meeting mardi. Bravo pour toutes ces belles images.
http://sartre.blogspirit.com/images/medium_Segolene_Royal_Frangy_en_Bresse_Reuters.jpg
ALLEZ NICO UN REALISATEUR DE TALENT

Ségolène
ROYAL
au stade Charléty
(Paris XIIIe - M° porte d’Italie - Tram et RER cité universitaire)
le 1er mai à 17h
(ouverture des portes à 15h30)
avec la participation de :
B é n a b a r ■ Cali ■ Michel Delpech ■ L e ny
Escudero■Indochine■Rachida Khalil ■Kéry
James ■ Mokobé ■ Renaud ■Sanseverino ■
Tikenjah...et de nombreux autres artistes
et aussi
 Yannick NOAH,
    * La Grande Sophie,
    * les Têtes Raides,
    * Olivia RUIZ,
    * Moustaki,
    * Alain LLORCA de Gold.

Pour que la culture et les artistes puissent toujours nous faire réver

Publié dans nicoetseb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article