MAC PLUS FORT QUE PC

Publié le par nicoetseb

VIVE MAC

Je n'étais pas mac, j'ai toujours bossé sur des PC au boulot. Mais maintenant cela fait quelques années que nous avons à la maison uniquement du mac. Je n'échangerais pour rien au monde un mac contre un pc.
regardes tu comprendras vite qu'un PC c'est de la merde

Simplicité d'utilisation, le must en programme, un design de ouf, et surtout pas de virus, pas d'installation complexe, pas de plantage. Merci MAC de plus je posséde un  ipod alors là c'est génial car mac à tout prévu. Depuis 4 ans j'ai mon ipod mini et là avec la nouvelle génération je pense faire l'achat du dernier ipod touch.
Juste pour info regarde la vidéo tu changeras surement ton ordinateur demain

MMMMAAAAACCCCCCC



Mac & PC
envoyé par Nds

Publié dans nicoetseb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article